4 mai 2017 à 09:28

Varès UFOLEP

L'épreuve de Saint-Avit en Dordogne étant annulée, les trois licenciés minimes de cette fédération sont allés disputer l'épreuve de Varés (47).

C'est une arrivée au sprint de 6 coureurs sur les huit présents au départ qui donnera le classement final. Un très beau sprint serré donnera la victoire à Bastien Bourdejeau de Casteljaloux alors que Mattéo grasseau prend la 3ème place d'un demi boyau à peine derrière le 2ème. Kyllian Guillois après plusieurs tours au sein de se petit groupe prend quant à lui la 7ème  place à quelque pas derrière. Et Adrien Maillard, lui aussi un peu plus décroché mais toujours aussi vaillant prend la 8ème place. Une belle course de la part de chacun !