4 mai 2017 à 09:16

Paulin à Taponnat

C'est sous une pluie diluvienne que Paulin a pris le départ à Taponnat. Bien placé à l'avant poste de combat, Paulin se fait plaisir en jouant les points chauds et remporte le prix du meilleur sprinter pour cette épreuve. Malheureusement, une chute à quelques tours de l'arrivée l'empêche de participer au classement final du top 5 mais il réussit malgré quelques égratignures et un vélo un peu abîmé à prendre la 7ème  place. Il limite donc la casse en prenant la 4ème place du challenge MMA Crouail à l'issu de cette 3ème épreuve alors qu'il était jusque là second.

Une nuit de repos plus tard pour Paulin et un travail d'arrache pied de son grand-père (et de sa grand-mère) une partie de la nuit pour remettre le vélo à peu près en état lui permettrons quand même de participer le lendemain à la manche du challenge Aquitain à Carsac !