13 janvier 2017 à 09:26

Reprise des entraînements pour les jeunes

C'était samedi dernier que nos jeunes de l'école de vélo, minimes et cadets étaient conviés à reprendre les entraînements après une trêve hivernale. L'organisation 2017 est quelque peu modifiée due à  la répartition de nos jeunes dans les différentes catégories. Ils auront lieu tous les mercredis et les samedis à 14h30 au stade de Ménesplet.

Les enfants de l'école de vélo sont encadrés par Fabrice Célerier (portrait dans un prochain article), Robert Laurière et Maxime Charmarty toujours sous la responsabilité de l'entraîneur club Pascal Grasseau. A noter aussi la contribution de Yannick Bocquier en fonction de ses disponibilités. Vincent Crut et Daniel Rey seront présents aussi pour suivre en voiture lors des sorties.

Pour les minimes et les cadets, c'est Emmanuel Fazilleau et Pascal Grasseau qui assurent les entraînements.

A l'issue de cette reprise dans le froid, les jeunes et leurs parents ont pu se retrouver autour de la galette et du verre de l'amitié.