31 octobre 2016 à 10:38

Joël Deffreix nous a quitté

Vous l'avez sans doute côtoyé sur les circuits. Joël était licencié de l'Avenir Cycliste de Ménesplet, il y a quelques années où il y a fait ses débuts dans la catégorie minime.  L'an passé, il portait les couleurs du SA Mussidan, où il évoluait dans la catégorie cadet sur les circuits de l'UFOLEP. Il a été ce samedi, victime d'un accident de la route alors qu'il circulait à vélo. Les secours n'ont malheureusement rien pu faire à leur arrivée, le trouvant sans vie. Nous sommes très peiné par cette disparition et nous nous associons à la peine de ses parents à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.