27 octobre 2016 à 21:45

Samedi 5 novembre 2016 : ASSEMBLEE GENERALE de l'AC Ménesplet

Nous rappelons que notre AG se déroulera au foyer de Ménesplet le samedi 5 novembre 2016 à partir de 16h. Toutes les personnes qui souhaitent rejoindre le club sont les bienvenues. Si certains d'entre vous ont envie de s'investir au sein du conseil d'administration, quelque soit le poste, merci de le faire savoir à Robert/Pascal/Fabrice par mail ou bien le jour de l'assemblée. Après un bilan détaillé de l'année passée, il y aura la remise des récompenses.

Place alors à la saison prochaine avec les questions diverses sur les changements en cours (FFC : course PC) ou autre puis à l'élection du conseil d'administration. Toutes les bonnes volontés même avec peu de temps, peuvent participer au bon fonctionnement de notre association, alors n'hésitez pas, on vous attend nombreux !

Un vin d'honneur et un repas clôtureront cette journée. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez à vous inscrire pour le repas avant le dimanche 30 octobre.