18 août 2016 à 11:02

Classements de Villefranche de Lonchat

C'est sous une chaleur de plomb que les concurrents ont dû parcourir ce difficile circuit de Villefranche. Bravo à tous.

1ère catégorie :

Pommier Thierry (Jonzac), Sartelli Mickaël (EC3M), Domain Laurent (Galgon), Delmonteil Thierry (Ste Foy), Authier Cyril (Puynormand), Gallego T., Duboid C., Coubaleu J., Mouly L., Rainard P., Grollier T., Lacombe A.

2ème catégorie :

Buile Grégory (Ribérac), Porcher Thierry (Ste Foy), Buisson Jean-Pierre (Team Volswagen), Daubisse Claude (Château l'Evêque), Guichard Pascal (Team Volswagen), Emmerson D., Treillie JC, Germagnan, Garonneau K.

3ème catégorie :

Delord Mathieu (Les zaccros), Guichard Nicolas (Villenavaise), Chabreyrou Sébastien (Les zaccros), Bertin Pascal (Ste Foy), Blancheton Jean-Jacques (Mussidan), Menier, Vouillat, L'haridon, Lescure, Vergnes, Tronche, Mouret, Mignot P, Casagrande, Augrand, Lesnier.

GS :

Marzin Joseph (Le Haillan), Marchioro René (Ste Foy), Faure Laurent (Cavignac), Germain Stéphane (Lussac), Taverson Gilles (AC Ménesplet), Délugin D, Sartelli JL, Anglade, Thumerel, Chalabert, Martial, Arnaudin, Cletdelaporte, Daubisse, Authier J, Doret, Saugeon, Dupré D, Loubère, Lacaze

Cadets :

Chabreyrou Théo, Dupré Anthony,, Boudigue Lucas, Cluzeau Damien, Deffreix Joël, Pesquier Logan

Minimes 3 :

Bernagaud Mathieu, Bernagaud Alexis, Faure Nicolas