29 mars 2016 à 13:22

Saint-Astier (UFOLEP) : 27/03/2016 : l'ACM se rapproche de la plus haute marche du podium

Julien nous parle de Saint-Astier (les résultats complets vous seront communiqués dès que possible) :

En 2eme catégorie, Nicolas avait le même objectif que le week-end dernier, à savoir aller le plus loin possible dans le peloton car il est toujours en recherche de forme. La course était rendue usante avec le vent et un "coup de cul" sur le circuit. Un peu plus de 20 tours de circuit à effectuer et Nicolas, à l’expérience va tenir bon grâce à un bon placement, très important ce jour pour garder des forces. Il craquera à 5 tours de l'arrivée. Bilan loin d'être négatif pour lui. Nico va maintenant pouvoir s’entraîner un peu, alors ça ira de mieux en mieux.

En 3eme catégorie, un coup d'accélérateur du peloton me projette dans un groupe de 11 dès les premiers tours. C'est beaucoup trop alors je reste très attentif et nous sommes 6 à nous en extirper. Puis aux environs de la mi-course nous ne sommes plus que 4. L'entente est parfaite et nous bénéficions d'une avance confortable.  Une grosse sous estimation de mon état de fraîcheur pour l'arrivée par rapport à mes compagnons d’échappée et c'est une belle opportunité de victoire qui s'envole.... je termine 2ème. Mais après un mois de compétition je sais enfin ou j'en suis.

Pour le week-end prochain  c'est pour le moment un point d’interrogation, course? pas course?  Il y a une course UFOLEP toute catégorie aux "Salles de Castillon" près de chez nous. Merci à Julien à qui nous souhaitons une victoire prochaine !

On pouvait aussi retrouver Gérard Puché et Philippe Marin (2ème en GS) dont nous ne manquerons pas de communiquer les résultats officiels dès que publiés.

Chers licenciés, si vous voulez que l'on publie vos résultats et ou des commentaires sur une course, n'hésitez pas à les communiquer par sms au 06.14.36.08.01 ou par mail à grasseau.pascal@neuf.fr

1ère cat. 24 partants
1 GONCALVES JOSE EVCC BERGERAC