22 juin 2015 à 10:09

Tous en selle à Ménesplet

Ce week-end, l’Avenir Cycliste de Ménesplet participait à l’inauguration de la voie verte entre Moulin-Neuf et Montpon-Ménestérol (Chandos). C’est donc sous le soleil que les participants se sont élancés pour parcourir les quelques kilomètres qui séparent Moulin-Neuf de Montpon sous l’œil de Robert Laurière président de l’ACM et des organisateurs de cette journée.

Un accueil chaleureux et convivial  les attendait au parc de loisirs de Chandos où étaient proposés des jeux et animations diverses. Une belle journée de détente en attendant les prochaines compétitions qui auront lieu le samedi 27 juin et le dimanche 28 juin sur la commune de Ménesplet dans le cadre de la fête communale.

Venez donc nous retrouver pour encourager petits et grands le samedi 27 juin à partir de 14h00 pour des épreuves UFOLEP toutes catégories (1-2-3-GS et jeunes) et le dimanche 28 juin à partir de 14h pour une rencontre des écoles de vélo (FFC) où vous pourrez voir évoluer des enfants de 5 à 12 ans.

Nous comptons sur votre présence pour assister au spectacle sportif du week-end de la Saint-Jean. Le départ de ces deux journées de compétition sera donné devant les établissements Madrid.