4 novembre 2014 à 21:18

Le cyclo-cross, ce n'est pas facile...

Dimanche, quelques courageux étaient sur le parcours du cyclo-cross de Marmande.

Malgré la difficulté de la discipline pas appréciée par tous, malgré quelques empêchements de dernières minutes liès aux aléas de la saison (et oui, le mauvais temps juste arrivé a déjà frappé), une délégation ménesplésienne est allée honorer l'organisation du CC Marmandais.

Loïc en minimes.

Thémis en benjamines.

Adrien, Baptiste, Kylian, Mattéo Grasseau et Steven en benjamins garçons.

Matéo Dubost en pupilles.

Thémis et Adrien ont dû faire appel au mental pour aller jusqu'au bout de l'épreuve, félicitations à eux. Kylian, malgré un passage prolongé au sol a pu terminer.

Matéo D. qui a fait ce cyclo-cross avec son vélo de route n'a pas démérité en suivant de près pendant quelques tours Mélanie Dupin qui termine 2ème.

Mattéo G., Baptiste et Steven ont quant à eux accompli un bon cyclo-cross.

Loïc, qui évolue dans une catégorie où il y a des gros bras a lui aussi fait un bon cyclo-cross.

Nous ne sommes pas en mesure de donner les classements car ils n'ont pas tous été communiqués.