Le CC Marmandais avait mis le paquet...

14 septembre 2014 - 19:26

Les clubs qui se sont déplacés n'ont pas été déçus et les enfants encore moins ! Merci au CC Marmandais.

Les enfants qui ont pris le départ à Barie ont eu chaud certes mais les récompenses qui les attendaient à l'arrivée leur ont fait oublier la difficulté.

Il est difficile de ne pas boire sur des épreuves de 10 kms quand il fait si chaud et pourtant jusqu'aux pupilles, il est interdit de prendre un bidon en course.

C'est  5 enfants de l'AC Ménesplet qui sont allés participer à l'épreuve de samedi à Barie organisée par le Cyclo-club Marmandais.

Ils ne furent pas déçu puisque tous sont repartis avec une coupe. Quelle belle surprise pour ceux qui ne peuvent pas jouer la gagne.

Seule la catégorie pupille 2 était représentée par l'ACM :

Mattéo Grasseau finit 5ème

Kylian Guillois 9ème

Raphaël Giudicci 10ème

Adrien Maillard 11ème

Baptiste Gantch 12ème

Prochains rendez-vous, samedi 20 septembre à Saint-Maixant pour la première manche de la coupe d'Aquitaine et bien entendu dimanche 21 septembre 2014 à Ménesplet pour une épreuve de régularité.