25 août 2014 à 12:28

La reprise à Saint-Barthélémy de Bellegarde pour les écoles de vélo

C’est ce week-end à Saint-Barthélémy de Bellegarde que les enfants de l’école de vélo ont repris le contact avec la compétition. C’est en petit nombre que les pelotons des différentes catégories ont pu s’élancer sur un circuit de 1 km et cette année sous le soleil !

En poussin, Mélanie Dupin s’octroye la victoire suivi de Enzo Perrier et Valentino Bordier ; Gaétan Celerier termine quant à lui 4ème.

En pupille 1, Kelvin Portais finit sur la plus haute marche du podium.

En pupille 2, Mathieu Dupin prend la 1ère place, Lénaïc Langella finit 2ème et Mattéo Grasseau termine 3ème au sprint suivi de près par Alan Guillot. Steven Portais finit 5ème et Kylian Guillois 6ème.

En minime, c’est Lilian Langella qui franchira la ligne le premier suivi un peu plus loin de son camarade de club Elian Mongenet. C’est à l’issue d’une arrivée au sprint que Logan Pesquier prend la 4ème place.

Prochains rendez-vous :

• samedi 13 septembre 2014 à Barie (33)
  • samedi 20 septembre 2014 à Saint-Maixent (33) : 1ère manche de la coupe d'Aquitaine
  • dimanche 21 septembre2014  à Ménesplet (24)
  • samedi 4 octobre 2014 à Damazan (47) : 2ème manche de la coupe d'Aquitaine
  • dimanche 12 octobre 2014 à Saint-Martin l'Astier : cyclo-cross