2 juin 2014 à 21:09

Championnat régional cyclo-sport

C'est tôt le matin que Robert est parti avec le mini-bus prêté par David Lacombe (taxi à Ménesplet) pour conduire les minimes et cadets à Montsoué

Robert, Gérard, Jean-Luc, Bernard et Marielle étaient au rendez-vous pour permettre à Camille, Loïc, Donovhan et Kévin de participer au championnat régional cyclo-sport dans les Landes.

C'est un circuit assez sélectif de 15,9 kms que devaient parcourir nos jeunes coureurs ; 2 tours pour les minimes et 3 tours pour les cadets.

Kévin termine 7ème avec une moyenne de 30.83 kms/heures et Donovhan 9ème avec une moyenne de 27.34 kms/heure dans la catégorie cadet.

Loïc quant à lui, finit 9ème avec une moyenne de 24 kms/heure dans la catégorie minime garçon.

Seule Camille revient avec une place sur le podium (1ère).

Bravo à eux.

Un grand merci à Marielle pour les photos et à David Lacombe pour le prêt du mini-bus.