Camille et Kévin champions départementaux cyclosport

19 mai 2014 - 14:30

Deux maillots pour l'ACM et de belles places d'honneur.

L'Avenir Cycliste de Ménesplet était représenté hier à La Force dans plusieurs catégories pour essayer de décrocher un titre départemental, prendre une place d'honneur ou tout simplement représenter les couleurs du club.

• Loïc Marie et Logan Pesquier dans la catégorie jeunes masculins 13-14 ans
  • Camille  Jubily dans la catégorie jeunes féminines 13-14 ans
  • Donovan Laurière et Kévin Garonneau dans la catégorie jeunes masculins 15-16 ans
  • Gérard Puché dans une des catégories adultes.

Tous nos représentants ont pu évoluer le matin avant la chaleur bien appréciée des organisateurs et spectateurs.

La journée fût une réussite puisque c'est dans deux catégories que l'ACM est monté sur la première marche du podium.

Kévin Garonneau en cadets et Camille Jubily en minimes filles sont donc champions départementaux cyclosport.

Logan Pesquier monte sur la deuxième marche du podium et Loïc Marie sur la troisième en minimes garçons.

La quatrième place qui est une belle place (mais c'est toujours un peu frustrante) reveint à Donovan Laurière dans la catégorie cadet.

Gérard Puché, quant à lui, après avoir été aux avants postes de combat prend  aussi une très jolie place.

Un grand bravo à tous qui n'ont pas démérité et se sont bien comportés.

Le président Robert Laurière est content et félicite tout les participants.

Un petit clin d'oeil et nos plus grands remerciements aux organisateurs de l'EVCCBergerac pour cette journée réussie et à Patrick Mans le responsable départemental.