OLORON : L'ACM sur la deuxième marche du podium

5 avril 2014 - 21:09

En attendant le retour de nos compétiteurs....et en attendant les résultas définitifs...

Un grand merci à tous les enfants et à leur parents d'avoir répondu présent pour un si long déplacement.

La mobilisation massive de tous et les performances de chacun de nos compétiteurs a permis à l'Avenir Cycliste de Ménesplet de finir second au classement par équipe derrière les marmandais et juste devant les langonnais à l'issue de cette 1ère manche. L'an passé, nous n'étions que sur la 4ème marche du podium.

Pascal et Robert sont contents et vous donnent rendez-vous en aussi grand nombre pour les deux prochaines manches.

Seul regret, tout le monde n'a pas été recompensé à Oloron pour cette mobilisation.

N'oublions pas de remercier nos deux sponsors "Euro-diffudion" et "taxi Lacombes" pour leur prêt de véhicules.