finale des week-end cyclistes pour les écoles de vélo et première course pour les cadets

13 mars 2014 - 12:51

Après Mussidan et Périgueux, c'est à Montpon que les enfants de l'école de vélo vont se retrouver.

Les cadets vont pouvoir faire leur première course à Sainte-Livrade, tandis que les minimes qui débutent resteront au repos pour ce week-end.

L'école de vélo quant à elle se déplacera à Montpon pour la finale des week-end cyclistes. Rendez-vous donc à 13 h en tenue à la zone industrielle de véry où le temps devrait être plus clément que l'an passé.

Nos compétiteurs séniors ont tout juste commencé pour certains, pas encore pour d'autres, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leurs participations et résultats.

En attendant, voici quelques nouvelles photos de samedi dernier que nous devons à Marielle Marie.