Nicolas Trimoulet : un très bon début de saison

29 mai 2018 - 22:02

Une petite page dédiée à Nicolas Trimoulet, sociétaire de l'ACM en UFOLEP.

Après une année presque sans compétition, Nicolas revient plus que motivé et en jambes puisqu'il a décroché plusieurs victoires et de nombreuses places d'honneur.

Il a démarré la saison en troisième catégorie. Voici un petit aperçu de ce début de saison qu'il nous a gentiment communiqué. Car effectivement, à notre grand regret, nous ne pouvons être présents sur le bord des circuits pour l'encourager.

Trois victoires à Saint-Groux, Thiviers et Rouffignac.

Une place de second à Milhac de Nontron et une place de 4ème à Verteillac (où Mattéo, Pascal et Robert ont pu suivre sa course).

A Vitrac, il fût contraint à l'abandon victime de crampes.

Ces bons résultats lui ont valu la montée en deuxième catégorie.

Catégorie dans laquelle il fait déjà une belle entrée puisqu'il fait 5ème à Villebois la Valette (en Charente), il ne lui manque donc que très peu de marche pour atteindre le podium !

Bravo à lui et à bientôt pour de prochains résultats.

Si vous voulez nous faire part de résultats vous concernant, n'hésitez pas à les envoyer afin que l'on puisse les communiquer.