24 février 2018 à 10:53

Ouverture de la saison route

Après une longue trêve hivernale pour les cyclistes et surtout pour le webmaster, la saison reprend.

C'est aujourd'hui sous un beau soleil que Mensignac recevra les concurrents les plus courageux (FFC : école de vélo-minimes-juniors-PC).

Demain ce sera au tour de Boulazac de proposer une épreuve UFOLEP pour toutes les catégories.

Mercredi dernier le comité de Dordogne a permis à quelques uns (Paulin et Mattéo) de s'exercer sur le vélodrome de Bordeaux.

Si quelques-uns d'entre vous ont envie de voir vivre un peu plus le site ACM, n'hésitez pas à me contacter car j'ai, pour de multiples et diverses raisons, de moins en moins de temps. Même si une suppléance est déjà en place, il serait intéressant de compléter l'équipe.