12 juin 2017 à 08:40

Résultats de samedi La Maladrerie : UFOLEP

Voici le compte rendu de la course de la maladrerie de ce samedi 10 juin par Julien que nous lisons toujours avec grand plaisir : J'étais le seul représentant de l'AC Ménesplet. L'enchainement des courses (la 3ème pour cette semaine) commence à me faire monter doucement en pression, mais il y a encore du boulot. Départ 1 et 2 groupé. J'ai couru sans doute un peu trop sur la défensive de peur de me prendre un tir.... Nous sommes un groupe d'échappés d'un dizaine d'unités, 2 coureurs de première et un de deuxième s'en extirpe et nous arriverons pour la 3ème place. Je termine 5ème. Le bilan de la journée et du coup positif pour moi. Normalement, je serai au départ vendredi soir de la nocturne d'Ambarès. Attention, cette course est notée annulée sur Amivelo.
AMBARES - ANNULEE Vendredi 16 Juin 2017
Partager courses du club L'échappée Ambarésienne  L'échappée Ambarésienne Epreuve de type: ROUTE
Organisée par : L'Echappée Ambarésienne.
Fédération: UFOLEP
Catégorie: 1/2/3/GS/13.14/15.16 - NOCTURNE
Distance en Kms: Circuit plat de 1,5 km
Nombre de tours: Selon catés
Dossard à partir de 18H00
Départ à: 19H30
Grille des prix Ufolep Adultes: 6€ / Ufolep Jeunes: 3€.
Contact : Olivier Mansencaut: 06-74-68-16-64

Nocturne d'été.

Bonjour,
La course d'Ambares prévue le 16 juin 2017 est annulée.

Merci de diffuser largement ce message.