Riocaud : course UFOLEP

23 mai 2017 - 22:07

Cinq de nos licenciés UFOLEP se sont retrouvés samedi dernier sur le parcours de Riocaud.

L'organisation de nos voisins de l'EC Foyenne fût une réussite et nous les félicitons pour la qualité de celle-ci. De belles récompenses pour toutes les catégories attendaient les coureurs à la fin des épreuves.

Les minimes au nombre de trois (Adrien, Kyllian et Mattéo) se sont fait plaisir. Mattéo termine 2ème, Kyllian 4ème et Adrien 5ème.

A noter la belle course de Mattéo qui, piégé dans les derniers kilomètres par une attaque d'un des concurrents à laquelle il ne pût faire face prend quand même la seconde place. Kyllian a très bien géré sa course lui aussi puisqu'il réussit à rester dans le paquet pendant une bonne partie de la course pour finir quatrième. Adrien, toujours aussi courageux et volontaire, termine quant à lui à la cinquième place.

En cadet, nous étions représenté par Logan, qui termine à la seconde place, son adversaire s'étant échappé avec trois 3èmes catégories dès le départ. Il fit donc toute la course dans le paquet jusqu'à l'arrivée pour prendre la 2ème place.

En première catégorie, Julien Courbaley qui participait à sa première course de la saison termine dans le paquet. Pour un retour dans la compétition, c'est un bon début ! Ses fans de l'ACM étaient là pour l'encourager !

Rendez-vous pour les concurrents UFOLEP à Champagnac de Bélair le dimanche 28 mai pour le championnat de Dordogne.