Résultats du week-end : 2 champions de Dordogne EV et des podiums

19 mai 2017 - 13:36

Deux maillots de Champions de Dordogne pour l’Avenir Cycliste de Ménesplet (Lou Fazilleau en Benjamine et Matéo Dubost en Benj 2), une victoire en minime de Paulin Tomski et quatre places sur le podium tous licenciés confondus.

Une belle récompense pour l’Avenir Cycliste de Ménesplet et son président Robert Laurière qui, accompagné de Maxime Charmarty et Emmanuel Fazillau était à Trélissac dimanche avec «ses petits» !

Ce fût une belle journée qui comportait plusieurs disciplines en fonction des catégories comme les jeux d’adresse, les sprints courts (60m), du cyclo-cross et une épreuve sur route pour tous l’après-midi.

Les champions de Dordogne sont Lou Fazilleau (benjamine) et Matéo Dubost (benjamin 2).

Les troisièmes places reviennent à Maxence Bocquier (Poussin 2) Cloé Thomas (benjamine) et Mathéo Douchet (pupille 2).

Ethan Jacques termine à la 5ème place dans la catégorie benjamin 1 ; bravo à lui.

L'ACM termine troisième par équipe, bravo à toutes et tous et merci aux accompagnateurs et supporters.

http://www.sudgirondecyclisme.fr/2017/05/resultats-challenge-graines-de-champions-a-trelissac-24/

Paulin Tomski qui participait à la course de Couperie-Lauvirat dans la catégorie minime est monté sur la première marche du podium en remportant le sprint final. Bravo à lui. Mattéo Grasseau termine, quant à lui à la 12ème place après avoir participé activement à plusieurs sprints des points chauds et des primes ! Logan Pesquier a pris lui aussi le départ de cette course dans la catégorie cadet, mais victime d'un problème de pédale fût contraint d'abandonner dès les premiers tours !

http://ffc-aquitaine.fr/calendriers-des-epreuves-liste/444-calendriers-et-resultats-des-epreuves-route-mai-2017

http://www.sudgirondecyclisme.fr/2017/05/matteo-eymard-et-paulin-tomski-vainqueurs-a-couperie-lauvirat/

En UFOLEP, samedi à Saint-Aulaye, c'est Philippe Marin qui fit briller les couleurs de l'ACM en prenant la 4ème place. Une arrivée au sprint où il s'est fait piéger. Logan Pesquier en cadet, termine 4ème et Mattéo Grasseau termine 5ème en terminant par un joli sprint un peu compliqué au milieu des adultes qui les doublaient sur la ligne pour poursuivre leur course.

http://ecrib.clubeo.com/saison-2017/2017/05/13/st-aulaye.html



 

Commentaires