Fabrice Célerier : animateur jeunes

13 janvier 2017 - 10:22

Fabrice Célerier est arrivé au club de l'Avenir Cycliste de Ménesplet quand son fils, Gaétan a commencé le vélo en 2013 à l'âge de 7 ans. Gaétan est aujourd'hui toujours licencié dans la catégorie benjamin 1ère année. Mais comme on dit jamais 2 sans 3, le petit dernier Lucas est aussi licencié depuis 2015 est évoluera cette année en poussin 1. A noter des belles places sur le podium du championnat de Dordogne route 2016 pour Gaétan (3ème) et Lucas (2ème) et un titre de champion de Dordogne de cyclo-cross 2016 pour Lucas.

Fabrice dès son arrivée n'a pas hésité à s'investir dans la vie du club, pour en devenir vice-président dès 2014, il est encore à ce poste aujourd'hui. Depuis, il a aussi suivi des formations qui l'ont amené à obtenir en 2016 son diplôme d'animateur jeune. Il a d'ailleurs à ce titre été récompensé par le comité départemental de la Dordogne le jour de l'assemblée générale.

Bravo à lui pour son investissement et son dévouement au sein de notre association qui se porte bien grâce à tous les bénévoles comme Fabrice qui œuvrent au quotidien sous l’œil toujours attentif et le côté rassembleur de Robert Laurière, le président.