Les débuts de Mattéo au vélodrome de Bordeaux

25 novembre 2016 - 14:24

Mattéo Grasseau a commencé les compétitions sur piste au vélodrome de Bordeaux samedi dernier.

Avant cela il avait participé à une semaine de stage de découverte proposé lors des vacances d'été 2015 puis aux stages organisés sur 4 mercredis par le comité de cyclisme de Gironde que nous remercions (Didier Wegel en particulier).

C'est avec le vélo que Mickaël Delage avait abandonné dans un coin il y a quelques années et lui a donné que Mattéo s'essaye à cette discipline pour l'instant encore méconnue.

La première journée qui a eu lieu le samedi 19 novembre 2016 a rassemblé 18 concurrents dans la catégorie des minimes (enfants nés en 2003 et 2004). Mattéo n'a pas fait de gros résultats mais s'est fait plaisir et c'est beaucoup à cet âge là même s'il a pris un vent comme il dit à la dernière épreuve car il avait très mal aux jambes !

En attendant de pouvoir faire un entraînement un peu plus spécifique, Mattéo repart ce soir pour le deuxième rendez-vous qui est fixé de 19h à 23h ce vendredi soir 25 novembre 2016.

Merci Leïla à qui j'ai "piqué" quelques photos !