20 octobre 2016 à 13:14

L'ACM monte sur la deuxième marche du podium

Samedi dernier, avait lieu la dernière manche de la coupe d'Aquitaine des EV. Jeux d'adresse et régularité étaient au rendez-vous. Après une longue journée pour les enfants, les éducateurs et les parents, le classement final fût connu.

L'ACM a gardé sa deuxième place derrière Langon et devant Montpon et Périgueux. Bravo à tous et merci aux enfants et parents qui malgré la date tardive de fin de saison ont répondu présent pour défendre les couleurs du club.

Les classements individuels n'ayant pas été diffusés, il faudra attendre encore un peu pour que je vous les donne.

On peut quand même signaler que de nombreux podiums (de la 1ère à la 3ème marche) dans les différentes catégories nous ont permis l'accession à cette belle place.

Merci à Gradignan qui avait mis le paquet pour bien nous recevoir.