22 septembre 2016 à 16:02

Julien à Cherveix-Cubas et courses à venir : Echourgnac et Les Eyzies de Tayac

Compte rendu de la course du samedi 18 septembre à Cherveix-Cubas. Sur un nouveau circuit de 2 km jonché d'une petite bosse, 2 concurrents se font la malle dans les premiers tours alors que je suis complètement explosé dans le peloton. Je me refais la cerise au fil des tours mais malgré tout je ne suis pas au top. Heureusement pour moi nous sommes vite résignés dans la poursuite des échappés et le rythme diminue. Nous arrivons pour la 3ème place, je me classe 4ème... Pour le weekend prochain ce sera normalement Echourgnac en FFC PC.   Annonce reçue :

Les Eyzies de Tayac Sireuil samedi 24 septembre

Epreuve 1.12.7

Voici de nombreuses années qu’il n’y avait plus de course cycliste dans la capitale de la préhistoire. Grace à l’intitiative des anciens coureurs Bernard Conan et Serge Daubisse, en collaboration avec l’association Cro-Magnon et le Vélo-Club Monpaziérois, un grand prix sera organisé le 24 septembre. La course était initialement inscrite 1.12.7 au calendrier le 9 avril, mais elle avait été reportée pour cause de concurrence. Ouverte aux 1ere 2éme 3éme catégories,  aux juniors et PC open elle se déroulera sur un parcours de 7 km à parcourir 14 fois.

Les commerçants et Artisans, la Municipalité vont permettre d’octroyer une belle dotation en prix et primes.

• Dossards : 14 h La Forge Départ : 15 h.

Pour tout renseignement :

Bernard Conan 05.53.02.64.45 ou 06.78.20.61.02

bernard.conan24@orange.fr