5 septembre 2016 à 12:26

Julien au Tour des 2 vallées à Saint-Cyprien.

Après un week-end sans compétition j 'étais présent ce samedi sur le Tour des 2 vallées à Saint-Cyprien. Très belle course en ligne de 91 km, circuit de toute beauté. Quelques très belles bosses ainsi que de belles descentes.... temps magnifique et 109 coureurs au départ. La fin de saison se fait sentir et on voit que les organismes commencent à être usés. La course s'est donc faite plus à l'usure qu'au punch...  Pour ma part c'est plus le manque d'entraînement, quelques problèmes de dos et surtout une distance un peu longue pour un manque de foncier qui était problématique au départ. La sélection se faisant par l'arrière, j'ai couru à l'avant du peloton en calculant les efforts. Les sensations étaient plutôt bonnes mais j'ai dû me résigner à laisser partir la bonne échappée dans le final car mon organisme était bien entamé. La distance s eu raison de moi....  je termine dans ce qui reste du peloton, relativement satisfait de mon résultat. Pour le weekend prochain je serai normalement à Saint-Médard de Mussidan en PC FFC.   voici quelque photos prises par mon frangin sur la nocturne de Bonzac.