27 août 2016 à 21:41

Dernier message de Julien et rendez-vous à Saint- Barthélémy de Bellegarde

Dernière course de Julien : J'étais ce vendredi soir à la nocturne de Bonzac (33) sur un circuit usant. J'ai été étonné du peu de coureurs au départ.... un peu plus d'une vingtaine. Je termine 6ème.   Nb: un grand coup de chapeau aux signaleurs de la course de Villefranche de Lonchat lundi dernier qui sont , pour notre sécurité, restés durant toutes une après midi en plein soleil..... et quelle chaleur..... Bravo et merci à ces bénévoles. Bravo à tous et un grand merci de la part de l'ACM à tous les bénévoles et au comité des fêtes de Villefranche qui ont permis le bon déroulement de cette épreuve du 15/08/2016.   En attendant la prochaine organisation de l'AC Ménesplet à Ménesplet le 11/09/2016 (Minimes-Cadets), nous vous donnons rendez-vous à Saint-Barthélémy de Bellegarde pour une rencontre école de vélo, minimes et PC Open. Une course UFOLEP a lieu à Saint Michel Léparon aussi ce même dimanche 28/08/2016. Aujourd'hui, aucun coureur de l'ACM à Port Ste Foy où l'EC Foyenne aviat mis sur pied une belle épreuve. Merci à eux.