Belle surprise à ORIGNOLLES (17)

8 août 2016 - 09:50

C'est à Orignolles (17) en matinée que nos 5 représentant de l'école de vélo ont pu évolué sur un circuit long de 3.4km alternant descente, montée et plat ; un circuit assez difficile selon nos jeunes coureurs.

La belle surprise fut la seconde place de Steven portais en benjamin ainsi que la cinquième place de l'A.C.M sur 18 équipes représentées.

Sans oublier les 75 ans de notre président Robert que "ses petits" lui ont souhaité ainsi que les parents.

On peut remercié nos jeunes coureurs : Camille, Steven, Kelvin, Kylian et Adrien de leur participation.

L'après-midi nous avons pu assisté au challenge inter-régional dames " la route de l'ouest Féminin 2016".