CASTILLON : Interview d'un coureur de l'école de vélo

3 août 2016 - 12:16

Bonjour Adrien !

Tu as fini dernier de ta catégorie (benjamin 2) lors de cette course dans les rues étroites de Castillon.

Quelles sont tes impressions ?

Avec la chaleur de la fin de matinée, j'ai fait ma course avec difficulté. Le circuit était pas facile et très technique de par les enchaînements de virages en début de descente et une longue montée qui m'a épuisée.

As-tu eu de bonnes sensations, si oui lesquelles ?

Oui juste après la descente, le long de la rivière où j'ai eu une bonne sensation de vitesse ( 40 à 45 km/h , source des minimes accompagnants)

Que penses-tu de la course de tes copains/copines ?

Lucas (pré licencié) nous ramène une victoire, Maxence (poussin 1) une 3ème place, Camille (2ème) et Chloé (3ème) sont sur le podium des pupilles filles. Quand aux autres ils ont fait une belle course aussi.

Que retiendras-tu de cette journée ?

J'ai vu miss France 2015 et miss aquitaine 2014 et l'éternel second ( Poupou qui a remis les médaille-trop la classe!!!).

On a fait le circuit du critérium qui était dur, surtout la cote (qui ne s’arrête jamais...) accompagné de Robert, Maxime et Jacky. Après on a vu la course avec ses professionnels. J'ai eu l'autographe d’A. Gêniez (FDJ)et un bidon "direct énergie".

Micka à fini 4ème derrière T. Gallopin, A. Cherel et P.Roland

Et pour finir ?

Une belle journée, ensemble avec les copains, les copines, les dirigeants et les encadrants.

Merci Adrien