30 juin 2016 à 12:05

Deux jours de cyclisme à Ménesplet

Robert Laurière et son équipe avaient tout mis en oeuvre pour faire que ces 2 journées de compétition cycliste soient réussies. Même le temps est venu nous apporter sa clémence puisque c'est avec le soleil que nous avons pu voir évoluer les coureurs sur ces 2 jours. Samedi, il s'agissait d'une compétition sous l'égide de l'UFOLEP ouverte à toutes les catégories (126 participants) et le dimanche, sous l'égide de la Fédération Française de Cyclisme pour les écoles de vélo de pré-licenciés à benjamins (73 participants).

Un grands merci à toutes la personnes qui ont contribué à cette réussite. Pour éviter d'oublier quelqu'un, on va éviter d'établir la liste qui est importante (voir photo même si tous ne sont pas dessus).