Résultats du week-end : championnat régional minimes cadets, course UFOLEP

31 mai 2016 - 21:44

Championnat d'Aquitaine minimes : Paulin Tomsky et Lucas Garcia représentaient l'ACM aux championnat régional qui se déroulait à Marmande (organisation du CCM) où 63 coureurs ont pris le départ. Un circuit très sélectif avec de belles montées de 11 kms à parcourir 3 fois. Paulin (qui est minime 1ère année) termine 17ème au scratch en 1h03'58" (temps du premier 1h01'48) et Lucas (minime 1 aussi) finit 52ème en 1h14'30". Ils font parti des 58 qui ont été jusqu'au bout de cette difficile et relevée épreuve aux côté des minimes 2èmes années. Bravo à eux. Résultats complets et photos sur l'excellent site de Guy Dagot : http://www.sudgirondecyclisme.fr/2016/05/clement-lecerf-champion-daquitaine-minimes-route/   Merci à Guy à qui j'ai emprunté 2 photos pour mon article !   Championnat d'Aquitaine cadets : Logan Pesquier et Anthony Dupré particpaient eux aussi au championnat régional ce week-end, même circuit à parcourir 6 fois avec 80 coureurs au départ. Anthony termine 68ème en 2h12'02" (temps du premier : 1h56'33") suivi de Logan qui prend la 69ème place en 2h12'02" aussi. Bravo à eux qui sont cadets première année d'avoir été jusqu'au bout malgré le rythme imposé. Résultats complets et photos sur l'excellent site de Guy Dagot : http://www.sudgirondecyclisme.fr/2016/05/victor-charlot-champion-daquitaine-cadets-route/     UFOLEP par JULIEN : Ce dimanche, se déroulait le premier prix des bois de Chancelade sur un petit circuit de 1,8km très tortueux et assez technique. Un circuit qui laissait envisager à des courses très rythmées. En 3ème catégorie, Nicolas Trimoulet et Kevin Garonneau sont au départ. 4 hommes à l'avant pour l'arrivée; Kevin remporte le sprint du peloton et s'adjuge la 5ème place. Nico termine dans le peloton. En 2ème catégorie, un homme arrive seul pour la victoire. Nous sommes 4 coureurs à se disputer les places d'honneur. Je termine 4ème.   Au programme le weekend prochain: les championnats de Dordogne UFOLEP.