Anthony Dupré à Bussac sur Charente pour préparer l'inter-région

4 avril 2016 - 12:40

Anthony Dupré (AC Ménesplet) fait partie du groupe cadet qui ira à l'inter-région cadets à Sebazac-Concoures (12) le dimanche 10 avril 2016. Les autres coureurs sélectionnés sont : CUMENAL Lucas CCPD, CABRILLAC Thomas CCPD, LETELLIER Mattéo CCPD, GROLIERE Marc Alexandre UCM, FIEFVEZ Jordan EVCCB.

En attendant, les coureurs précités devaient si possible participer à la course de Bussac sur Charente ce dimanche.

Nom Epreuve : 2ème Prix du Foyer Rural et de la Municipalité

Lieu : BUSSAC SUR CHARENTE Catégorie : Cadets + Dames

Club Organisateur : CC VERVANT Date : 03 avril 2016

69,000 km en 02:05:40

Moyenne du 1er : 32,944

Nombre d’engagés sur internet : 46

C’est ce qu’a fait Anthony, qui contrairement aux autres qui ont démarré en école de vélo, n’est que dans sa deuxième année de compétitions. Il terminera 31ème.

Ci-dessous, classement des présents de la sélection :

6ème  CABRILLAC Thomas CC PERIGUEUX Cadet 1

13ème CUMENAL Lucas CC PERIGUEUX Cadet 1

31ème  DUPRE Anthony AC MENESPLET Cadet 1

Nous souhaitons à Anthony de faire de son mieux pour le 10 avril et savons que l’on peut compter sur lui.

Bonne course à tous.