14 mars 2016 à 09:04

Julien nous raconte sa course à Bassillac...

Résultat à Bassillac de ce jour en 3ème catégorie.

Quasiment 80 coureurs au départ. Circuit un peu à l'image de celui du week-end dernier rendu très usant par le vent... Nicolas n'était pas au départ en 2ème catégorie, souffrant du dos et en manque d'entrainement. Pour ma part j'avais calé ma course sur celui qui sera le vainqueur du jour mais j'ai fait une grosse erreur de placement et je l'ai vu partir à un moment où j'étais très mal placé, impossible pour moi de remonter.... la bonne est partie sans moi. A partir de ce moment là, j'ai effectué une course très offensive afin de travailler mes points faibles et progresser pour la suite. Pas résultat au final mais des sensations ascendantes. Au programme le week-end prochain : Mussidan.

Julien nous dit aussi : Les tenues sont super confortables c'est un régal.

Gérard Puché termine 20ème en GS.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Nicolas pour le retrouver en forme sur les prochains circuits.

Classement de Bassillac :

file:///C:/Users/natpasl%C3%A9omat/Documents/2016/BASSILLAC%20classement%20du%2013-03-2016.pdf

Photos de Bassillac :