8 mars 2016 à 13:13

Le week-end dernier : Julien Courbaley à Bias ; Fabrice Célerier en formation à Bordeaux

Ce week-end, la compétition était au rendez-vous pour Julien Courbaley.

Il nous a fait un petit compte-rendu et je l'en remercie de son épreuve.

Julien : bonjour, comme promis, un petit mail pour tenir informé Robert de ma course à Bias ce dimanche.... 50 partants, beau circuit sans difficulté rendu très usant par le vent. Grosse chute à mi course, je passe au travers de justesse. Dans le dernier tour ça roule dure, ça écrème par l’arrière et je crois que l'on est plus que 10 ou 12. 4 coureurs se disputent la victoire avec quelques longueurs d'avance sur le reste du groupe dont je fait parti. Je ne dispute pas le sprint, encore un peu à court de compétition les jambes étaient oxydées à l'arrivée. Dimanche prochain je serai à Bassilac et normalement Nicolas sera également au départ... A bientôt, Julien

Classement :

Classement des 1ère catégorie (32)

1er = TRIMOULET Yoan Accro Vélo
2ème = VANAELST Wouter Team VW
3ème = VERHOEVEN Rémi Guidon Biassais
4ème = LAVAUD Ludovic TSA Uniballer
5ème = ASQUIE Neal Accro Vélo

Classement des 2ème catégorie (27)

1er = PECOSTE Christian Cyclo 4 haut agenais
2ème = BARRES William EC FOYENNE
3 ème = WHITEHEAD Jason Cyclo 4 haut agenais
4ème = OUNZARI J-Paul CS Castejaloux
5ème = VERMOOTE Bernard EC FOYENNE

Classement des 3ème catégorie (50)

1er = GAURAN Antoine VCBA
2ème = MANDAVY Jérôme Cyclo 4 haut agenais
3ème = RAZEYRE Kevin CS Casseneuil
4ème = COSIO Dominique UCS Pujols
5ème = Ducause Bernard EC Bazeille

Classement des GS (44)

1er = HAY William Château L’Eveque GSa
2ème = DELZON Claude AL VARES GSa
3ème = DELOUS Denis VC ROMEVIENNE GSa
4ème = SACCHET Jacques CS Miramont GSb
5ème = CHAULET Michel US GONTAUD GSa

Classement des Féminines (1)
1ère = BELLAGARDE Léa Pujols RN 47

Bravo à Julien et merci à tous de faire comme lui (envoyer un petit compte-rendu) afin que je le mette sur le site pour que l'on puisse parler de tous même si on n'est pas sur toutes les épreuves...

Rendez-vous, pour ceux qui peuvent, la semaine prochaine à Bassillac pour les encourager.

Pour Fabrice, c'était week-end studieux puisqu'il était à Bordeaux pour la formation "animateur jeunes" animée par Christain Chaubet. Il est très content de ce qu'il a pu apprendre et attend les résultats que nous ne manquerons pas de vous communiquer.

Merci à lui d'avoir pris du temps pour se former et de ce fait venir compléter le staff des entraîneurs et animateurs de l'Avenir Cycliste de Ménesplet.

Le programme du week-end prochain vous sera communiqué dans un prochain article mais d'ores et dèjà la prochaine date à retenir est le samedi 19 mars 2016 pour un loto que nous organisons a foyer de Ménesplet.