Dimanches cyclistes : 2ème manche et résultat final

29 février 2016 - 21:29

Deuxième dimanche cycliste et finale à Trélissac organisé par le CD24

C'est avec un temps plutôt froid que les concurrents se sont retrouvés à Trélissac pour participer comme dimanche dernier aux différentes épreuves proposées.

En pré-licenciés, Luca Célerier termine sur la seconde marche du podium après avoir fait 1 place de 4 et une place de 3 lors de cette journée.

En poussins, Maxence Bocquier, qui n'avait pas participé à la 1ère journée 13ème au classement général mais prend la 7ème place de cette journée 8ème à la course 1 et 7ème à la course 2 (2ème des poussins 1).

En pupilles, Mathéo Douchet (course 1, 5ème et course 2, 4ème) et Gaétan Célerier (course 1, 6ème et course 2, 7ème) termine respectivement 4ème (2ème pupille 1) et 5ème, Ethan Jacques qui n'avait pas participé à la première journée s’octroie la 11ème au général et 11ème place du jour (course 1, 9ème et course 2, 11ème). Camille Perrier (qui n'avait pas pu participer à la première journée) finit quant à elle 9ème de ce jour (course 1, 11ème et course 2, 9ème) et 10ème au général.

En benjamins, Mattéo Grasseau confirme sa première place après avoir remporté à nouveau les deux épreuves du jour et offre donc à l'ACM et à son président la première victoire de l'année. Kyllian Guillois, quant à lui, après deux magnifiques sprints prend la 4ème place (course 1, 5ème et course 2, 6ème). Raphaël Giudicci prend la 8ème place (course 1, 10ème et course 2, 9ème). Adrien Maillard se retrouve dans le top 10 en prenant la 10ème place au général après avoir fini 14ème à la seconde manche (course 1, 14ème et course 2, 13ème).

Steven Portais qui n'avait pas participé à la première journée fait deux 2èmes places sur les épreuves du jour. Giovanni Vincent, Kelvin Portais et Jean-Paul Hernandez n'ont eux aussi participé qu'à une manche.

En minimes, Lucas Garcia qui a participé aux 2 manches (mais avec une chute à la première) termine à la 7ème place du général. Paulin Tomsky, quant à lui n'a fait que cette dernière manche et a su se montrer aux avants postes (2ème aux éliminatoires, 2ème à la course aux points et 3ème au scratch).

En cadets, Anthony Dupré termine 5ème au général (Résultats course du jour : El 6-Cp 6-Sc 6) et Logan Pesquier 6ème (Résultats course du jour : El 8-Cp7-Sc7).

Merci au comité 24 et à toutes les personnes qui ont aidé pour ces organisations qui permettent de se remettre dans la compétition.

Merci aussi pour les récompenses qui ont ravi tous les participants.

Après cette mise en bouche, rendez-vous sur les prochaines épreuves.