Après une trève hivernale, c'est la reprise pour l'ACM

20 janvier 2016 - 15:49

Samedi, une réunion de rentrée pour les écoles de vélo, minimes et cadets s'est tenue à la salle polyvalente de Ménesplet. Ce fût l'occasion de présenter les programmes et horaires d'entraînements, ainsi que les encadrants pour chaque catégorie.

Cette année les entraînements auront lieu le mercredi de 14h30 à 16 heures et le samedi de 14h à 16 heures pour l'école de vélo.

Les enfants seront encadrés par Pascal, Robert, Maxime, et Fabrice.

Les enfants doivent se rendre au lieu de RDV accompagné d'un adulte et repartir de la même manière.

Ils doivent obligatoirement posséder : 1 casque, des gants, un bidon rempli d'eau et le nécessaire de réparation (une chambre à air, des démonte pneu). Pensez à bien couvrir les enfants pour le début de saison.

Les parents sont autorisés à rester à l'entraînement mais ne doivent en aucun cas intervenir durant l'entraînement sauf à la demande d'un éducateur.

Il faudra arriver au plus tard 10mn avant le début de l'entraînement. Bien sûr les vélos devront être en état de marche (freins, pneu gonflés.....) et propres. Dans le cas contraire l'enfant ne pourra pas s'entraîner. De plus les entraînements se finissent aussi toujours à la même heure, je vous demanderai donc d'arriver 10mn avant la fin de la séance.

Lorsque vous laissez votre enfants venez voir les éducateurs au cas où des modifications d'horaires auraient lieu.

Concernant les minimes les entraînements auront lieu le mercredi de 16 h à 17h/17h30 en fonction de la luminosité, ils seront encadrés par Maxime et Robert, et le samedi de 14h à 16h avec Emmanuel et Eric.

Les règles sont les mêmes pour les minimes et nous seront intransigeants.

Pascal, Robert et l'ensemble des encadrants ont clôturé la séance en souhaitant une bonne saison 2016.