Avenir Cycliste de Ménesplet : site officiel du club de cyclisme de MENESPLET - clubeo

23 novembre 2015 à 13:19

L’Assemblée Générale de l’Avenir Cycliste de Ménesplet s'est tenue le 21-11-2015

Ce samedi  21 novembre 2015, s’est déroulée l’Assemblée Générale de notre association.

Avant d’ouvrir la séance, une photo de famille a été faite.

Robert et Martine avaient préparé le rapport moral général ; Aurore, Philippe et Nicolas le rapport financier.

Pascal, a quant à lui, fait le bilan de la saison écoulée pour l’école de vélo. Nathalie a soulevé plusieurs points divers.

Nous remercions la présence de Monsieur Bastid, maire de Ménesplet  et de Patrick Saint-Martin qui représentait le comité d’Aquitaine de cyclisme.

Tous les détails des interventions seront publiés dans un prochain article.

A l’issue des différents discours, les membres du bureau se sont présentés à nouveau pour l’année à venir. A eux, est venue s’ajouter Sylvie Allavoine à qui nous souhaitons la bienvenue.

Une réunion est prévue la semaine prochaine pour élire le comité directeur et répartir les différents postes.

Ce fût alors la remise des récompenses pour les petits et les grands. Un grand merci à Aurore et Philippe qui ont œuvré pour finaliser le projet mis en place pour récompenser les plus jeunes (photos individuelles).

Pour clôturer cette AG et cette saison, un repas  sous le signe de la bonne humeur avait été organisé par Aurore alias Dalida, Robert  et toute l’équipe des gays lurons. Merci à tous pour cette soirée réussie comme peuvent en témoigner les photos que vous pouvez voir dans la galerie photo "assemblée générale" !