Rencontre des écoles de vélo à Ménesplet dimanche 13 septembre 215 : Prix netto

8 septembre 2015 - 21:25

Epreuve ouverte des pré-licenciés aux benjamins 2ème année et benjamines. Dossards 13h30 et départ 14h00 à proximité de netto (visible de la RD6089)

Le trophée « Avenir Cycliste de Ménesplet »

Course netto 2ème année

·       Il sera remis au club qui viendra avec le plus grand nombre de coureurs un trophée appelé « trophée Avenir Cycliste de Ménesplet »

·       Si plusieurs clubs présentent le même nombre de coureurs, c’est le nombre de kilomètres qui séparent les clubs de la commune de Ménesplet qui seront pris en compte pour les départager.

Celui qui est le plus éloigné sera déclaré vainqueur du trophée.

·       Le club qui repartira avec le trophée le gardera jusqu’à la prochaine course organisée par l’ACM à netto.

·       Ce trophée sera donc remis en jeu sur la prochaine course netto sous les mêmes conditions que citées plus haut.

·       Le club qui remporte le trophée s’engage donc à le remettre en jeu à la prochaine course à netto.

·       Le trophée deviendra la propriété du club qui aura gagné 2 années consécutives.

Ce trophée ayant été mis en place pour récompenser les clubs qui ont la gentillesse de se déplacer, le club de Ménesplet ne compte bien entendu pas.

Le club qui remporte le trophée s’engage à respecter ces engagements.

En 2014, c’est le CC Marmandais qui est reparti avec le trophée.

Qui l’emportera cette année de façon provisoire à moins que le CCM soit encore le club en plus grand nombre sur l’épreuve 2015 ????? Et reparte avec le trophée définitivement. Avis aux amateurs.