4 septembre 2015 à 15:59

Les résultats du week-end

L'AC Ménesplet a fait sa rentrée ; les entraînements ont repris le mercredi de 14h30à à 16h00 et le samedi de 14h à 16h au stade de Ménesplet.

C’est à Saint-Barthélemy de Bellegarde que les enfants de l’école de vélo ont repris le chemin de la compétition après une trêve estivale.

Même si aucun n’a décroché une victoire, les podiums et places d’honneur ont été au rendez-vous. La chaleur n’a pas épargné tous les participants qui n’étaient pas très nombreux en cette veille de rentrée scolaire.

En poussin 2, Nathan Nicolas finit 3ème. En pupille 2, Matéo Dubost termine 3ème et Kelvin Portais 4ème.

En Benjamin 1, Mattéo Grasseau finit 2ème, Steven Portais 4ème, Kylian Guillois 6ème et Adrien Maillard 7ème.

En minimes, Logan était aussi de la partie.

En UFOLEP, nous tenons à féliciter Philippe MARIN qui est monté sur la plus haute marche du podium à Saint-Michel Léparon. Bravo aussi à Gérard Puché (9ème) et Gilles Taverson (11ème).

GS (21 partants)
1/ Philippe MARIN (AC Ménesplet)
2/ Christian RECAPET (Uc Arcachon)
3/ Frédéric FONTAGNOL (EC Ribérac)