Issac : Gentleman Victor Melkior

8 août 2015 - 21:15

Club organisateur : RC Mussidan au profit de l'institut Bergonié de Bordeaux

Nombre d'équipe de 2 concurrents : 21

Temps : maussade mais pas trop pluvieux

Speaker : Alain Chaussat

Arbitres : Nathalie Grasseau, Christine Richard, Pascale Garcia et Anabelle Leguen

C'est un parcours de 6 kms que devait parcourir chaque équipe de 2 coureurs, les plus jeunes avaient 10 ans et les plus âgés avaient dépassé les 70 ans.

La victoire, pour la 3ème fois revient aux frères Chaminaud avec un temps de 9'05''80.

Les plus anciens et les plus jeunes furent aussi récompensés par de nombreux lots et coupes.

Robert et Gérard Laurière qui formaient une équipe d'anciens (13'59''72) se sont vu remettre de très jolies coupes  alors que Mattéo Grasseau, Théo Dunogier (13'29"58), Mattéo Grasseau et Mattéo Dubost (13'40"67) ont été récompensés de leurs efforts par plusieurs lots.

Pascal Grasseau et Jacky Dubost ont aussi pris le départ pour réussir la performance de 11'35"61 et finir à la 8ème place au scratch, à noter que Pascal a eu du mal à suivre Jacky...

Chaque concurrent est reparti avec une récompense et la satisfaction d'avoir pédalé pour la bonne cause que défendent Mr et Mme Augiéras.

Rendez-vous l'an prochain à Issac début août.