Ménesplet : 2 journées de courses cyclistes ce week-end

25 juin 2015 - 13:51

Voici toutes les informations concernant les épreuves de Ménesplet, merci de faire passer le message autour de vous.   SAMEDI 27 JUIN 2015 :   Premier départ à 14h pour les 3èmes catégorie (14 tours), GS (11 tours), Féminines, Cadets (9 tours) et Minimes (7 tours). Dossards 13h devant les établissements Madrid. Deuxième départ à 15h30 pour les 1ère (19 tours) et 2ème catégories (17tours). Dossards à partir de 14h. Circuit de 4.200 kms.   Récompenses pour chaque catégorie (1-2-3-GS) :
  1. un jambon et une composition florale
  2. une corbeille de fruits et une valisette de vin
  3. une corbeille de fruits et une bouteille
  4. un corbeille de fruits
  5. une valisette de vin
Récompenses pour les catégories jeunes (minimes-cadets-juniors) :
  1. un filet garni, une coupe et une composition florale
  2. une corbeille de fruits
  3. une corbeille de fruits
Récompenses pour les féminines :
  1. une coupe, une composition florale
Une coupe au meilleur sprinter sur chaque course.   Primes :    Bouteilles de vin   DIMANCHE 28 juin 2015 : Rencontre des écoles de vélo   Premier départ à 14h : Pré-licenciés filles et garçons En suivant : Poussins 1 et 2 et poussine ; Pupilles 1 et 2 et filles ; Benjamins 1 et 2 et Benjamines.   Récompenses distinctives aux 3 premiers de chaque catégorie, médaille à tous les autres participants.