Pré-sélection pour les stages préparatoires au TFJC 2015 pour Camille Perrier

4 juin 2015 - 13:01

Camille a été pré-sélectionnée par le Comité d'Aquitaine pour participer aux stages préparatoires au Trophée de France des Jeunes Cyclistes qui aura lieu à St Etienne de Remiremont (88) du 03 au 05 juillet 2015.

A l'issu de ces stages, un choix sera fait parmi les participants pour la sélection définitive, seulement deux pupilles filles sur les quatre partiront avec l'équipe d'Aquitaine pour représenter notre région.

BONNE CHANCE CAMILLE, à toi de tout mettre en oeuvre pour arriver à la sélection définitive.....

Copie du courrier ci-dessous :

Monsieur Ie Président,

Suite à la commission « Ecole de Vélo r» qui s'est réunie le 26 mai dernier, nous avons le plaisir de vous

informer que Camille PERRIER a été présélectionnée pour le TFJC qui se déroulera du 03 au 05 juillet

prochain à ST ETIENNE DE REMIREMONT (88).

Afin d'établir une sélection définitive, nous mettons en place plusieurs stages dont la participation est

OBLIGATOIRE.