C'était la semaine des réunions pour la planification des épreuves (UFOLEP et FFC)

14 décembre 2014 - 21:18

Jeudi 11 décembre 2014 : Réunion de l'UFOLEP

Robert Laurière et Daniel Rey sont allés représenter l'ACM pour la planifications des épreuves.

En ce qui nous concerne, nous organiserons :

Le samedi 27 juin 2015 à Ménesplet, une course 1ère, 2ème, 3ème, GS, Féminines et Jeunes.

Le dimanche 16 août 2015 à Villefranche de Lonchat, une course 1ère, 2ème, 3ème, GS, Féminines et Jeunes.

Le dimanche 06 septembre 2015 à Moulin-Neuf, une course 1ère, 2ème, 3ème, GS, Féminines et Jeunes.

Le calendrier définitif vous sera communiqué dès qu'il sera finalisé.

Samedi 13 décembre 2014 : Réunion de la FFC

Robert Laurière et Pascal Grasseau représentaient l'ACM à Lavardac pour la constitution du calendrier.

Nous organiserons cette année :

Le dimanche 28 juin 2015 à Ménesplet, une rencontre Ecoles de vélo (route et sprint).

Le dimanche 13 septembre à Ménesplet (circuit netto), la 1ère manche de la coupe d'Aquitaine (sprint et route) pour les écoles de vélo et minimes.

Le premier déplacement pour les écoles de vélo sera le samedi 28 février 2015 à Pau. Ce sera le premier Trophée Régional.

Le championnat d'Aquitaine est prévu le dimanche 10 mai 2015, le lieu et l'organisateur restent à définir.

Le championnat d'Aquitaine de relais est prévu le samedi 6 juin 2015 à Gradignan.

La suite du calendrier vous sera communiqué dès que possible.