9 septembre 2014 à 21:43

Samedi 13 septembre 2014 : Rencontre des écoles de vélo à Barie

Régularité au programme juste avant la première manche de la coupe d'Aquitaine.

Samedi, une partie du groupe de l'école de vélo se déplacera à Barie (près de La Réole 33) pour retrouver le rythme de la compétition qui a déjà repris fin août à Saint-Barthélémy de Bellegarde avec un petit nombre de participants (les vacances n'étaient pas encore finies !!!). Lors de la dernière épreuve à Barie en juin 2012 Mathieu Dupin gagnait sa première course....

C'est le CC Marmande qui sera à la tête de l'organisation.

En suivant, on se retrouvera le samedi 20 septembre à Saint-Maixant pour disputer la 1ère manche de la coupe d'Aquitaine des écoles de vélo.

Nous vous invitons, malgrè l'épreuve du samedi, à venir nombreux honorer l'organisation de l'Avenir cycliste de Ménesplet le dimanche 21 septembre 2014. Ce sera une épreuve de régularité seule qui sera proposé aux catégories pré-licenciés à benjamins. Cest sur la commune de Ménesplet que nous serons à nouveau content de vous accueillir mais cette fois-ci sur un autre circuit (circuit de netto) que le circuit habituel.

Plus de précisions à venir.