28 août 2014 à 13:30

Un petit clin d'oeil à Alexis....

Ancien sociétaire de l'AC Ménesplet, il continue son chemin au CC Périgueux Dordogne

Alexis DILIGEARD, habitant de Ménesplet, ancien sociétaire de l'ACM, après 7 victoires cette saison (sous les couleurs du CCPD) faisait parti des sélectionnés dans la catégorie junior pour représenter l'Aquitaine au championnat de France Espoirs, les autres juniors sélectionnés étaient :

ACOSTA Thomas (83ème)
ARAMENDI Dorian (Ab)
BARTHE Cyril (Ab)
CORDEIRO MARQUES Damien (Ab)
LARPE Kilian (21ème)

C'est à Saint-Omer (62),  le week-end dernier,  que les jeunes espoirs participaient à ce championnat. ALEXIS termine 22ème sur 144 participants à 1'47 du premier qui n'est autre que Rayane Bouhanni (frère du professionnel).

Les autres représentants de l'Aquitaine étaient les suivants :

Espoirs CLM : GUERIN Alexis
Juniors CLM : ARAMENDI Dorian
Juniors dames CLM : DUTOUR Margot (championne de France junior CLM)

Juniors dames route : DUTOUR Margot (14ème)

Cadets route :

BETOUIGT SUIRE Clément (champion de France cadet route)
BOUDAT Nicolas (27ème)
GALY Clément (Ab)
GARNIER Renan (Ab)
LAGNET Gari (107ème)
NOEL Clément (95ème)
SUIRE Ludovic (43ème)

Cadettes route  : LOUSTANAU Marion (35ème)

Les enfants de l'école de vélo que tu viens voir de temps en temps à l'entraînement et les membres de l'Avenir Cycliste de Ménesplet sont contents de voir que tu défends bien les couleurs de notre région. Bonne chance à toi pour la suite.