NEWS diverses

8 juillet 2014 - 13:27

• L'équipe d'Aquitaine finit 5ème au trophée de France des Jeunes Cyclistes sur 22. Bravo aux compétiteurs et aux encadrants. Les résultats par épreuves sont les suivants : 2ème en mécanique, 3ème au cyclo-cross, 1er au QCM, 7ème au contre-la-montre par équipe, 9ème à la vitesse (Julien Treyt finit 1er dans la catégorie minime garçon) et 11ème à la route (Lénaïc Langella finit 1er dans la catégorie pupille garçon).

Résultats complets :  http://maj.ffc.fr/com/imgadmin/RESULTATS/ROUTE/2014/fichiers/1841061002_COM_N26_GENERAL_FINAL.pdf

• Le président de la commission des arbitres de l'Aquitaine est arbitre sur le tour de France 2014. Pour pourrez le voir dans la voiture balai et sur le podium de lancement des coureurs lors du contre-la-montre.
  • Nathalie Grasseau a suivi la présidente du jury sur la 2ème étape du tour du canton de Mareuil - Verteillac - Ribérac. Merci à tous les arbitres nommés pour cette finale du challenge de la France cycliste des espoirs d'avoir accepté Nathalie en tant que stagiaire. Un merci particulier à Séverine Jamain, présidente du jury et aux organisateurs d'avoir permis cette journée d'observation.